{Blablas} Décembre : Le mois des lutins surexcités !

Pfiouuuu ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici…
Des enfants surexcités, une fête de Noël à préparer, des costumes de lutins à terminer… C’est le mois de la course et de la fatigue, je n’ai pas eu une minute à moi !

Mes derniers WE ont été occupés par la réalisation de 24 costumes de lutins pour mes terreurs ! Tshirts rouge et feutrine : la machine à coudre a carburé…

Nous avons réussi, tant bien que mal, à les tenir pour qu’ils fassent leur petit spectacle de fin d’année devant leurs parents…

Ils étaient trop choux ! J’avais vraiment peur que se soit un carnage et qu’aucun ne suivent, mais je dois avouer que ça c’est plutôt pas mal passé ! Nous avons réussi à terminer nos deux chansons avec pas mal d’enfants ! Les parents étaient supers contents et nous très fières de notre exploit ! ^.^

Nous avons commencé par les regrouper en faisant quelques vocalises bien ridicules (ils adorent ça), puis nous avons un peu sauté sur place, étiré nos bras et fait des grimaces pour échauffer notre corps et notre voix ! S’en ai suivi de bien jolies chorégraphies sur « Le traineau du Père Noël  » et « Le Père Noël » le tout soutenu par de grands et beaux applaudissements de nos chers parents !

La tempête étant passée, je vais revenir plus souvent par ici. A très vite !

Laisser un commentaire