{Livre} La Tétine de Nina

Vous en avez marre de la tétine et vous chercher un chouette livre pour aider votre loulou à l’abandonner petit à petit ? La Tétine de Nina de Christine Naumann-Villemin est un très bon support pour ça !

Une petite fille nommée Nina, ne veut pas quitter sa tétine. Rien à faire, maman à beau lui proposer toutes sortes de situations, Nina restera avec sa tétine quoi qu’il arrive ! Quand soudain, elle sort dans la forêt et rencontre un loup… Nina essaie de se débarrasser de lui, mais ce dernier ne comprends rien de ce qu’elle lui raconte avec sa tétine dans la bouche… Fatiguée, elle fini par l’enlever, crier sur le loup et lui mettre dans la bouche pour qu’il arrête d’hurler sur elle. Le loup se calme. Elle rentre alors à la maison, sans sa tétine, en expliquant à maman qu’elle l’a donné à quelqu’un qui en avait vraiment besoin !

Apprécié et connu par coeur par toute ma bande d’asticots, c’est un must have sans aucune hésitation ! En plus, parler avec « l’accent tétine », c’est trop drôle ! ^.^


Un petit aperçu de certaines des pages intérieures car c’est toujours plus sympa :

2 comments

  1. Fafin says:

    Bonjour serait il possible d avoir pour imprimer le livre la tétine de Nina c est un livre que j apprécie beaucoup et le RAM nous le lie très souvent merci beaucoup

    • ninetteetclaude says:

      Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous fournir toutes les pages de ce livre. Il est plus respectueux pour l’auteur de l’acheter en librairie ou sur internet. Il existe une version vraiment peut coûteuse en petit format si vous le souhaitez. Il est à 5 euros. J’espère que vous comprendrez. Très belle journée.

Laisser un commentaire