{Noël} La boîte aux lettres de Noël !

Etant une grande fan de Noël j’étais frustrée à l’idée de ne pas pouvoir faire un calendrier de l’avent digne de ce nom pour mes 24 loulous. Cependant, il faut se rendre à l’évidence, 24 calendriers de 24 cadeaux, j’ai beau être motivée et beaucoup les aimer, je ne suis pas Wonderwoman !

Après avoir farfouiller sur le net à la recherche de l’idée du siècle, je suis tombé sur le joli DIY de Pour mes jolis mômes : Une boîte aux lettres de Noël dans laquelle on recevrait chaque jour un petit mot de notre cher Papa Noël ! On la placerait au niveau du coin calme, j’adore l’idée !!!! Alors ZOUUU au travail !!!

J’ai découpé mes petites enveloppes, trouvé et customisé ma boîte à chaussures et on a même trouvé une partie de nos cadeaux ! Sur les 17 jours de crèches avant Noël, nous avons pour le moment :

1 – Des chocolats pour 2 jours différents,
2 – Des pâtes de fruits pour 2 autres jours,
3 – Des bulles,
4 – Un goûter en mode pique nique (ils adorent manger par terre),
5 – Une matinée discothèque (on vide un dortoir, on installe un bar de jus d’orange et de petits gâteaux, on allume que les veilleuses et on met la musique à fond, ils sont au Paradis)
6 – Des ballons gonflables.

Nous sommes toujours en réflexion pour les prochains…

Si vous aussi vous souhaitez, vous aussi, réaliser votre jolie boîte aux lettres, je vous invite à vous rendre sur le blog de Pour mes jolis mômes. Tout y est !

boite-aux-lettres-noel-jolis-momes
boite-aux-lettres-noel
boites-aux-lettres-noel-enveloppes

Laisser un commentaire