A propos

Julie-Andrieux

Qui suis-je ?

Je m’appelle Julie. Touche à tout, je bulle et déambule là où le vent me porte. Après plusieurs aventures c’est ici, avec vous, que j’ai choisi de vivre la suivante et de donner naissance à Ninette et Claude.

En plein questionnement ces dernières années sur mon orientation de vie, j’ai décidé en 2015 de me reconvertir dans le domaine de la petite enfance. Mon projet, devenir Educatrice Jeunes Enfants puis Educatrice Spécialisée afin d’ouvrir des structures mixtes qui accueilleraient des loulous de 3 mois à 3 ans !

Fan de montages vidéo depuis toujours, je vous propose également d’immortaliser vos souvenirs, vos instants de vie. Des grandes premières de vos enfants en passant par vos retrouvailles en famille ou encore un mariage, je capture chaque instants de bonheur au travers de petits films plein de douceurs et de joies. Un souvenir original à garder tout au long de sa vie, à partager et à transmettre à nos loulous une fois devenus grands.

Pourquoi « Ninette et Claude » ?

Parce que nos anciens sont créateurs de souvenirs, de madeleines et de valeurs, Ninette et Claude c’est un méli-mélo de mes grand-parents chéris : Jeannine, Odette et Claude. Tout simplement !